Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2015 5 12 /06 /juin /2015 17:00

La FOLIE : C’est quand tu achètes un téléphone de 850.000F alors que le propriétaire poursuit ta mère pour un loyer de 12.000F au village.
La FOI : c'est quand tu utilises les derniers sous que tu possèdes pour acheter un porte-monnaie (Sinon qu'est-ce que tu espères mettre dedans?)
La STUPIDITE : c'est d'avoir six grosses voitures alors que tu vis dans un appartement loué.
La RICHESSE : c'est quand tu achètes un billet d'avion aller-retour de première classe pour le Royaume-Uni juste pour aller récupérer une montre-bracelet oubliée.
Le GASPILLAGE : c'est acheter une grande maison en pleine métropole et c'est seulement le gardien et la femme de chambre qui y habitent.
Les ENNUIS : c'est gifler un soldat devant tous ses collègues de la garde (Wallaye ils vont trop t'amocher, tu ne seras même pas en bon état pour pouvoir raconter l'histoire à quelqu'un).
L’IRONIE c'est quand le président d'une association de conducteurs de taxi-moto conduit une Range Rover (Qui est fou? Il ne peut pas venir et mourir na!? ).
La SOTTISE : C'est prendre un taxi 3000f pour aller regarder un film de 1000f (hayiii tu peux pas attendre tranquillement chez toi que la copie piratée sorte??)
L’AMOUR c'est acheter chawarma, glace et autre à ta go tandis que toi même tu prends de l'eau en la regardant manger (Tu l'aimes na? Tkt la faim ne va pas négocier avec toi. Krkrkrkr)
La SALETE C'est quand des Cancrelats, des Rats, des Fourmis, les Araignées deviennent tes colocataires et tu dis: "Dieu les a créés pour un but" (Hummm mon cher t'es sûr que c'est pas l'argent pour acheter les pièges et insecticide là que tu n'as pas??)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de oukout.over-blog.com
  • : Journaliste - Consultant Sénégalais, je me propose dans ce blog de partager mes réflexions sur l'actualité politique de mon pays. Toutefois, cela ne m'empêchera pas de faire d'autres réflexions sur des sujets d'actualité qui auront retenu mon attention
  • Contact

Recherche

Liens